Préparez la Voie du Seigneur

Levez-vous et soyez excessivement sages! Marcher et soyez excessivement humbles dans les avenues de notre ascension !

Je vous donné de bonnes mesures pour augmenter votre divinité. Je prépare votre chemin ... votre vérité .. et votre Vie dans la Souveraineté du Père.

Tous vos plus hauts accomplissements dans la pensée mortelle sont vos commencements dans les mondes au-delà du domaine du mental et des sens; toutes les philosophies et religions faites avec des mains mortelles ne sont que les ombres illusoires s’agitant sur les murs du temps.

Je viens vous parler de la vie au-delà de toutes les réalisations temporaires. Une vie qui est atteinte en entrant en vous-mêmes ; une vie réelle qui ne peut pas se dégénérer..ni disparaître .

Dans la technologie de l’humanité ,de la science ,de la finance et de la philosophie .. Il n'y a pas de pouvoir assez fort pour propulser la personne ...la personnalité de l’âme pour se reconnaître, et réfléchir sur l'infini, pour transformer votre nature, ou pour communier avec Dieu.

N’oppressez pas les pensées de votre mental de choses sensorielles et par les choses vues et entendues .. ni vous n'oppresserez les flux humains de votre intellect. ..ces flots de vos grands courants de pensées ; pourtant, je vous dis bien aimés ... tournez les vers les canaux du développement de l’âme en construisant la relation avec l'Esprit de la Vie.

Avec l’aide du souffle de l’Esprit du Père .. Le travail de l’intellection mortelle et de l’accomplissement des sens peut résoudre les conflits des choses que vous voyez .. cependant, rien de plus ne pourras être accompli. Vous devez élever vos impulsions et qualifier vos besoins dans les voies du développement et de l’émergence du vêtement de votre âme.

Vos sens sont conçus pour apporter au mental seulement des images sensorielles...des photos des choses qui passent inévitablement avec le temps; ...ces sens ont leur place dans le schéma de la vie .. mais ils ne traitent pas de choses réelles et permanentes; ils ne comprennent pas la loi éternelle et ne tiennent pas la promesse de vous aider à votre ascension avec les Êtres Célestes qui vivent dans votre milieu.

Pourtant, les êtres humains ont cette impulsion et ce besoin sans nom... ce mystérieux quelque chose dans leur personnalité qui, est désigné à devenir la cause de l’émergence de l'âme ; cette qualité et inclination sans nom qui, lorsqu'elles sont dirigées à juste titre déchirera le voile du matérialisme et de sa densité. ..de telles transformations du mental et de la volonté et de la personnalité entière sépareront la mer de l’éphémère des choses visibles....de sorte que vous pourrez voir le monde des choses réelles, de puissants mondes spirituels sans fin, de la Vie de l’Ajusteur.

Venez ...levez-vous de votre sommeil des âges.... caressez l'Intimité Eternelle du Royaume du Père par la transfiguration de tous les fissures temporelles qui se tiennent entre vous , en tant que personnalité de l’âme et de la Lumière et de la Vie omniprésente de Dieu notre Père.

Nous pouvons nous référer à cette expansion de l'esprit et de la volonté de la personnalité comme étant le vêtement de l'âme . Ce vêtement de l’âme apporte la coopération avec l’Un Eternel... Il génère une collaboration d'une joie libérée .. Il vous permet d'ouvrir largement les courants internes dans la conscience spirituelles ; ces tendances qui dorment dans chaque personnalité .. et qui se réveilleront alors que vous mûrirez tous les faims matérielles et les soifs intellectuelles pour le domaine de la Vérité et de l'Amour Absolu. Ensuite, l'âme individuelle de la personnalité sera ressuscitée ... Les premiers pas dans la vision de l'âme même , ses vérités, et ses volitions, émergeront .

Pourtant, ces choses qui apportent de la joie et du bonheur peuvent être éveillées uniquement quand vous vous tenez dans la loyauté avec la Source de l’Infini ...alors Son Saint Souffle devient un invité bienvenu dans le lieu même de votre vie mortelle.

Cet Vie de l’Ajusteur est comme un Souffle Saint, qui vous conduit vers le haut dans votre caractère...qui spiritualise tous les désirs dans le service et la soumission...Elle frappe à la porte de chaque personnalité de l’âme , mais ne peut entrer jusqu’à ce que la volonté de l’humain ouvrent grand les portes du consentement.

Sois courageux et audacieux dans cette poursuite. Il n'y a pas de pouvoir dans cet intellect qui ne peut transmuter les façons des impulsions animales et des tendances matérielles dans la Vérité et la Réalité; toutes les philosophies du monde, les intellections de la science et des mathématiques.... ont peinés pendant des eons pour atteindre et obtenir un coup d’œil par delà du voile de ces accomplissements religieux et mystérieux et de cette relation avec l’éternité ; mais ils ont tous échoué à pénétrer dans le mystère de l'éternité.

Vous tous qui êtes proche de Moi .. qui ont percé le voile des peurs et des doutes .. qui avez nourri l'œil visionnaire de la foi et de la confiance....vous avez appris avec Moi qu'il y a un secret céleste toujours jaillissant à l’intérieur de vous qui s’ouvre entre les portes du mental et de la volonté dans le vêtement de l’âme et ce vêtement de l’âme a la capacité d’atteindre les choses éternelles...d’élever sa vision vers le transcendant ..de commencer à faire votre maison dans la Vie de Dieu.

La grande procession de la Vie est initié par rien d'autre que la pureté absolue , par la prière de l’intimité dans la vie, en clamant votre nature créative et votre identité dans la pensée et l’émotion sacrée , et grâce au renouveau de toutes les priorités dans la singularité du but.

Renoncez aux perceptions de l'esprit à partir seulement de cette attention des sens... permettez au flux de vos pensées de se mêler dans les eaux claires de votre Déité . Laissez le jaillissement la Vie du Père vous inonder de sa gloire et de sa générosité dans l’Esprit de la Vie .

Maintenant, ... vous êtes en train de marcher dans les hauteurs de la sainteté céleste, et toute la droiture du mental et du coeur mûrissent dans l’individu qui a fait unique ce but; pour l'essence des désirs d'éternité d’être en communion avec chaque enfant émergeant de la vie ... pour éternaliser chaque impulsion et comportement récalcitrant dans la dignité et la Divinité .

Maintenant .. votre âme émerge pour boire à la conscience spirituelle de l'Amour du Père. Celui qui s’est Individualisé lui-même.... vous donnant une partie de son Infini afin que vous puissiez choisir d'absorber la voie des cieux .. que vous puissiez vous émerveiller en toute crainte et réflexion pour l'Infinité de l'Existence. Dans cette approche, puissiez vous Me découvrir.... et porter naissance à tous les réponses nécessaires pour vous , afin de réussir ; vous ferez émerger la vérité et la compréhension nécessaire pour trouver une résolution à chaque défi émergent; et votre relation débordera avec le flux omniprésent de la Vie .

Christ Michael Of Nebadon


Original


Arise and be exceeding wise! Walk and be exceeding humble in the avenues of our ascent!

I have given thee great measures to enhance thine divinity. I prepare thine way .. thine truth .. and thine Life within the Father's Sovereignty.

All your high accomplishments in mortal thought are but thine beginnings unto worlds beyond the realm of mind and sense; all philosophies and religions made with mortal hands are but the illusive shadows flitting upon the walls of time.

I come to tell you of a life beyond all temporary achievements .. a life attained by entering within thyselves; a real life that cannot rot .. decay .. nor pass away.

In humankind's technology and science and finance and philosophy .. there is no power strong enough to propel thine personhood .. thine personality soul to recognise itself, to reflect upon the infinity, to transform thine nature, or to commune with God.

Repress not your mind's thoughts of sensory things and things seen and heard .. nor shall you oppress those human flows of intellection .. those currents of your great streams of thought; yet do I tell thee beloveds .. turn them to the channels of developing the soul in building relationship with the Spirit of Life.

Unaided by the breath of the Father's Spirit .. the work of mortal intellection and sense achievement shall solve the conflicts of the things that you see .. yet nothing more shall become accomplished. You must raise your impulses and qualify thine urges in the ways of your developing and emergent soul vesture.

Thine senses are designed to bring into the mind only sense images .. pictures of the things that inevitably pass away with time; these senses have their place in the scheme of life .. yet they do not deal with real and permanent things; they do not comprehend eternal law nor do they hold the promise of aiding your ascent into the Heavenly One who lives in thy midst.

Yet .. human beings have that nameless impulse and urge .. that mysterious something in their personhood which when attended to shall cause thine receptacle of the soul to emerge; this nameless quality and inclination when directed rightly will tear away the veil of materialism and its density .. such transformations of mind and will and the entire personality shall part the ephemeral seas of visible things .. so that ye may see the world of real things, of mighty spiritual worlds without end, of the Adjuster Life.

Come .. arise from thine sleep of the ages .. caress thine eternal intimacy with the Father's Kingdom by the transfiguration of all temporal fissures which stand between you as personality soul and the everpresent Light and Life of God our Father.

We may refer to this expansion of personality mind and will as the vesture of the soul. This soul vesture brings cooperation with the Eternal One .. it generates collaboration of an unearthly joy .. it allows you to open wide the inner currents into spirit consciousness; these tendencies sleep in every personhood .. and shall become awakened as you mature all material hungers and intellectual thirst for the realm of Truth and Love Absolute. Then, thine individual personality soul shall becometh resurrected ... the very first steps into the soul vision and soul verities and soul volitions shall emerge.

Yet .. these things which bring joy and happiness can be awakened only as you stand forth in your loyalties with the Infinite Source .. then his Holy Breath becomes a welcome guest in the dwelling place of thy mortal life.

This Adjuster Spirit Life is as a Holy Breath which leads you upwards in character .. which spiritualizes all desires into service and surrender .. he knocks at the door of every personality soul, but cannot enter in, until the will of the human throws wide the doorways of consent.

Be thou courageous and bold in this pursuit. There is no power in thine intellect which can transmute the ways of animal urges and material tendencies into Truth and Reality; all world philosophies, the intellections of science and mathematics .. these have toiled for eons to attempt to get a glimpse behind the veil of this mysterious religious realization and eternity relationship; yet have they all failed to penetrate the eternity-mystery.

You each who have come closer to Me .. who have pierced the veil of fears and doubts .. who have nurtured the visionary eye of faith and trust .. you have been learning with Me that there is a secret heavenly spring within you that throws ajar the gateways of mind and will unto the vesture of soul; and this soul vestment hath the capacity to reach for eternal things .. to raise its sights toward the transcendent .. to begin to maketh thine home in the Godlife.

The great procession of Life is initiated by nothing else than absolute purity in life, by prayerful intimacy, by claiming thine creative nature and Identity in holy thought and feeling, and through the renewal of all priorities into this singularity of purpose.

Relinquish the mind's perceptions from only those sense attentions .. allow the stream of thine thought to mingle within the clear waters of your Godhood. Let the wellspring of the Father's Life flood you with his glory and generosity of Spirit-life.

Now .. ye art walking upright into heavenly holiness, and all righteousness of mind and heart ripens in the individual who makes singular this purpose; for the essence of eternity desires to be in communion with every emerging child of life .. to eternalize every urge and recalcitrant demeanor into dignity and divinity.

Now .. thine soul emerges to drink of the spiritual consciousness of the Father's Love. He who hath Individualized himself .. giving you a portion of his Infinity so that you might choose to absorb the way of the heavens .. that ye may wonder in awe and reflection at the Infinity of Existence. In this approach shall you discover Me .. ye shall bring to birth in thyselves all answers necessary for you to succeed; ye shall cause to emerge truth and understanding necessary to find resolution with every emerging challenge; and thine relationship with the everpresent flow of Life shall becometh overflowing.

Christ Michael Of Nebadon

Comments

Popular Posts